Mw3 players Index du Forum
Mw3 players
Nous sommes de bons joueurs jouant pour le fun WII.

Mw3 players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Edi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mw3 players Index du Forum -> Modern Warfare 3 -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edi

Date de naissance: 28/11/1988
Code ami/allié: 1967-9846-5751
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Edi Répondre en citant

Pseudo : Edi

Code ami : 1967-9846-5751

Prestiges et levels : P6 lvl80

Ratio d'élimination/mort : 2.30

Mode de jeux préférés : Défense en équipe

Maps préférés / Favorite : Mission, Village, Dome

Temps de jeu : 10days

Disponibilité pour le test : :rire:

As-tu cheater ? / Ton level a déja été booster par des cheaters ? : pas de cheat (juste bug jeton pendant un moment)

Interêt à rejoindre notre team : Fuuuuuuuu-sion!

Voila sinon j'ai 23 ans, je joue a call of depuis ses débuts sur wii donc depuis 4-5 ans, j'ai fait parti de la War's Snake (WS.) pour ceux qui ont connu...
Sinon je suis étudiant en médecine (d'où le Dr.!!!) et en 5eme année sur Bordeaux. Peace les gens!

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Edi Répondre en citant

yeah j'aime sa  Edi : )

defense en équipe , le mode le mieux bourriner : ]

sauf que mauvaise nouvelle pour toi je crois , tu ne pourras plus continuer a jouer a call of sur wii , black ops 2 pas sur wii :[ perso je passe sur xbox quand il sortira .

Merci de t'être présenter meme si ce n'été pas obligatoire ,  sa m'a permis d'avoir ton code ami , juste , je ne t'ai pas sur skype , ton skype ?
----------------------------------------------------------------
[size=12]Interêt à rejoindre notre team : Fuuuuuuuu-sion![/size]

→→→LOOOl

Edi

Date de naissance: 28/11/1988
Code ami/allié: 1967-9846-5751
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Edi Répondre en citant

Oui c'est vrai pour black ops 2... Je pense que je vais rester chez nintendo en attendant la wii U avec un hypothétique call of sur cette console. Pour l'instant rien d'officiel mais d'ici novembre prochain je pense qu'on devrait avoir de nouvelles infos... Je croise les doigts!

Pour mon skype, il est dans mon profil ;) --> edublaz1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Edi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mw3 players Index du Forum -> Modern Warfare 3 -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006